Accueil

Le Verger de la Montagne est situé à flan de montagne, sur le versant nord du Mont-Saint-Grégoire. Entreprise familiale, le Verger de la Montagne est exploité par une troisième génération de Duchesne. Depuis plus de 75 ans, la superficie du verger s'est grandement accrue et les techniques de production ont évolué. De 10 hectares à plus de 23 hectares, des chevaux aux tracteurs, des pommiers géants aux pommiers nains, des insecticides en poudre à la lutte intégrée, la production de pommes au Verger de la Montagne est en continuelle évolution;  notre mini-musée en témoigne d'ailleurs.

Nous sommes heureux de vous offrir en saison les deux nouvelles variétés créées par La Pomme de Demain: la Rosinette et la Passionnata, pour lesquelles nous avons participé activement à leur développement.Dans un constant souci d'amélioration, le Verger de la Montagne adhère depuis 1990 à un Club d'encadrement technique et maintenant au Club agro-environnemental Agro-Pomme.

Le Verger de la Montagne vous offre les pommes de près de 15000 pommiers. Chez nous la qualité des fruits est notre objectif.

Nous vous souhaitons la bienvenue.